JAPAN & ASIA TECH • COOL AND CULTURAL NEWS

Langues

Du bon temps avec un énorme chat (le chewing gum Fit par Lotte)

Du bon temps avec un énorme chat (le chewing gum Fit par Lotte)

La nouvelle publicité de Lotte Fit, plus adorable, bizarre et poilue que jamais

La marque de chewing-gum de Lotte, Fit, est toujours mise en avant dans des publicités amusantes, étranges et voyantes. Avec des chorégraphies et des chanson, c'est le genre de pubs qui ne vous quittent plus l'esprit. La dernière, avec un énorme chat, est beaucoup plus étrange que les autres.

Un des points forts des chewing-gum Fit est que le goût persiste pendant 50 minutes après l'avoir mis en bouche. Du coup, une fois que cet employé commence à le mâcher, un énorme chat apparaît et il peut passer les 50 plus belles minutes avec le chat.

 

Voici d'autres articles sur les publicités japonaises :

 

 

 

Source: 

Related Articles

Takara Tomy Arts va sortir une machine à faire du flan intéressante appelée Mawashite Mawashite Marugoto Purin (ce qui signifie "Tourne tourne tout le flan" en japonais) le 25 septembre. Grâce à cette machine vous pourrez transformer un oeuf en flanc sans même avoir à briser sa coquille.

Jonathan Engeln - Février 21, 2014

Est-ce que vous voulez un sushi au chat ?

Les mots ne suffisent pas à décrire à quel point c'est adorable !

C'est génial de voir que le côté mignon des chats est dédoublé quand ils sont sur du riz. Le Neko-Sushi… est un simple travail de photoshopping mais il vous fera vous sentir bien à chaque fois que vous le regardez.

Le Neko-Sushi est disponible en 2 séries de cartes postales (Série A et Série B). Chaque série comporte 10 cartes (14cm x 14cm).

Sourire garanti pour la plupart ! :)

Impossible de ne pas s'exclamer Kawaii! quand vous les voyez pour la première fois.

Circle K Sunkus va sortir un pain vapeur en collaboration avec Doraemon's pour fêter la sortie prochaine du film 3DCG "STAND BY ME Doraemon". Ce pain s'appelle Doraemon-man.

Arborant le visage de Doraemon, le pain vapeur est rempli d'une crème patissière sucrée et sortira le 19 août. Seulement 400,000 pains seront disponibles.
 

Un haut-parleur aux formes animales chez Elecom

Voulez-vous écouter un ours, un chat ou un lapin ?
Elecom a sorti aujourdd'hui des hauts-parleurs pour smartphone au thème animal.

Funassyi vient de sortir son second single, une chanson rythmée appelée "Boogie Boogie Funassyi" qui sortira le 20 août.

Jonathan Engeln - Mars 01, 2014

Akihabaranews.com - VIDAN Izumi-chan shaver

Izumi-chan avoue qu'elle n'aime pas quand vous avez de la barbe…

Izumi Products Company, un fabricant japonais d'électroménager, va sortir un rasoir rechargeable très geek, le "Moe" Shaver, dans leur gamme "VIDAN series" d'ici le 10 mars.

Sur la façade de cette édition limitée (seulement 500 exemplaires !) se trouve l'image complète d'Izumi Matsumoto, une jeune fille de 19 ans aux cheveux roses qui est l'image de marque de la gamme VIDAN.

Vous pouvez décorer vos yeux avec ces lentilles jetables Rilakkuma. Elles sont disponibles en packs de 10 pour ¥1,800.
Akihabaranews.com - Necoto Custom Printed Pillow

Coussin chat
Mon chat, qui vit loin de moi chez mes parents, me manque beaucoup. Parfois j'ai juste envie qu'elle soit à côté de moi et que je puisse la caresser. Oui, les cafés à chats sont géniaux, mais mon chat c'est le plus mignon. Je pense que beaucoup de gens ont la même sensation que moi.

Yoriko Takahashi - Mars 18, 2014

Dempagumi.inc est sur la route du succès !

Avez-vous entendu parler de Dempagumi.inc ?

Sharp a ajouté une touche de "MOE" à cet aspirateur.  

Sharp va sortir un nouveau robot aspirateur dans sa gamme COCOROBO. Ce modèle haut de gamme s'appelle COCOROBO Imouto Ver. RX-CLV1-P  et sera vendu pour une durée limitée. Imouto signifie petite soeur en japonais.

Des Rilakkuma en peluche costumés en légumes uniquement chez Lawson

Des Rilakkuma rares sont désormais en vente chez Lawson !

Les Vegetable Rilakkuma sont actuellement disponibles uniquement chez Lawson.

Comme vous pouvez le voir sur les images  Rilakkuma, Korilakkuma et Kiiroitori se costument en carotte, chou, tomate, aubergine, oignon et poivron vert, assis dans une boîte qui ressemble à un carton.

Lawson arrêtera de les vendre quand le stock sera épuisé. Ils coûtent chacun ¥1,450.

 

 

 

 

Pages