Skymark Airlines va s'équiper d'un Airbus A330 et d'hôtesses en super mini-jupes

Skymark Airlines va s'équiper d'un Airbus A330 et d'hôtesses en super mini-jupes

Skymark Airlines, une des compagnies aériennes LCC (low-cost) du Japon, va mettre en service un Airbus A330-300 le 31 mai. Skymark est la première compagnie aérienne japonaise à avoir acheté un A330-300.

Afin de célébrer l'entrée en service de son A330-300, pendant un semestre, la vingtaine d'hôtesses de Skymark à bord de l'A330-300 porteront des super mini-jupes (15cm au-dessus du genou).

Oui, je sais que cette nouvelle en réjouira plus d'un, mais pensez-y rationnellement ! Si une urgence arrive, qu'est-ce que ces filles en mini-jupes super courtes et en talon aiguille pourront faire ? Et puis, certains passagers pourraient être excessivement excités par ces uniformes et perturbers les hôtesses avec des actes inappropriés. Ewww. Cet uniforme pourrait interférer avec la sécurité et l'ordre publique. Elles ne pourront même pas aider les passagers à mettre leurs bagages dans les compartiments au-dessus des sièges...

Cette campagne sera peut-être controversée.

Il n'y a aucune loi régulant la tenue des équipages de bord sous la loi de l'aviation, le Ministère du Territoire, des Infrastructures, des Transports et du Tourisme a done annoncé vouloir garder un oeil sur cette campagne.

Malgré les risques, est-ce que vous êtes toujours interessé pour réserver sur l'A330 de Skymark ?

Photos par :
Aviation Wire

• • •

Source: