JAPAN & ASIA TECH • COOL AND CULTURAL NEWS

Langues

JAL - AIR Mos - Un repas en vol par Mos Burger

Akihabaranews.com - JAL - AIR Mos

Vous devez probablement vous souvenir que nous vous avions parlé du repas KFC servi en vol par Japan Airlines (JAL) durant leurs vols internationaux ? C'est une offre limitée qui n'est disponible que jusqu'au 28 février.

Après cette offre, JAL a annoncé qu'ils serviraient des hamburgers Air Mos de chez Mos Burger du 1er mars au 31 mai. Mos Burger est une des plus grandes chaînes de fast food au Japon et c'est la quatrième fois qu'elle collaborera avec JAL.

Mos burger confectionne le burger très équilibré "Mos Yasai" (Yasai signifie légume) avec une sauce à la carotte qui inclut des oignons, du céleri et des fruits.

Il sera servi aux passagers en classe économique/éco premium avant l'atterrissage sur les vols allant de l'aéroport Narita de Tokyo jusqu'à Los Angeles, San Diego, Chicago, Boston, New York, Londres, Frankfurt, Paris et Helsinki et depuis l'aéroport de Haneda de Tokyo jusqu'à Londres et Paris.

Source: 

Related Articles

Skymark Airlines va s'équiper d'un Airbus A330 et d'hôtesses en super mini-jupes

Skymark Airlines, une des compagnies aériennes LCC (low-cost) du Japon, va mettre en service un Airbus A330-300 le 31 mai. Skymark est la première compagnie aérienne japonaise à avoir acheté un A330-300.

Afin de célébrer l'entrée en service de son A330-300, pendant un semestre, la vingtaine d'hôtesses de Skymark à bord de l'A330-300 porteront des super mini-jupes (15cm au-dessus du genou).

ANA dévoile un nouvel uniforme : élégant et chic, mais sans mini-jupe

Une des grandes compagnies aériennes japonaises, ANA, a choisi de changer ses uniformes pour la première fois depuis 10 ans. Hier, ils ont enfin dévoilé les nouveaux designs.

Vanilla Air - Est-ce que cette compagnie low cost pourra sortir du lot ?

AirAsia Japan, une des compagnie aérienne low-cost (LCC) japonaise, dans un effort pour sortir du lot, a annoncé hier le changement du nom de la marque et de la compagnie pour “Vanilla Air” en novembre.

Il y a plusieurs mois Skymark Airlines a devancé les autres compagnies aériennes avec leurs hôtesses en minijupe. Désormais, il semblerait qu'elle fassent mieux que les plus grandes compagnies japonaises comme ANA ou JAL concernant le WiFi à bord.

L'ANA va enfin autoriser le WiFi en vol à partir du 1er mars

ANA, une des plus grandes compagnies aériennes du Japon, a annoncé vouloir proposer l'accès au WiFi en vol via OnAir (une société Suisse) à partir du 1er mars.

Skymark Airlines et ONE PIECE ont collaboré dans la création du "ONE PIECE Jet" qui effectue actuellement des vols au Japon. Il devrait faire un nombre limité de vols jusqu'au 19 octobre.