JAPAN & ASIA TECH • COOL AND CULTURAL NEWS

Langues

Kiki a été vue sur son balai devant un célèbre sanctuaire de Tokyo

Kiki a été vue sur son balai devant un célèbre sanctuaire de Tokyo

Le jour du lancement du film Kiki la petite sorcière approche à grands pas ! Il sortira le 1er mars. Pour mettre en avant sa sortie, un événement à été organisé au sanctuaire Hanazono à Tokyo aujourd'hui.

Durant cet événement, Fuka Koshiba, qui joue le rôle de Kiki, a été aperçue dans le ciel au-dessus du sanctuaire à cheval sur un balai et complétement costumée !

C'était très intéressant à voir. Elle a été maintenue à 15 mètres au-dessus du sol à l'aide d'une grue et à été, selon ce que nous avons entendu, assurée à hauteur de cent millions de yen (environ 1.000.000$).

La film a été tourné sur l'île de Shodo (Shodo-shima) dans la préfecture Kagawa. C'est une île célèbre de la mer intérieure du Japon et la préfecture a constitué une carte indiquant les endroits où le film a été réalisé. Il y a la célèbre boulangerie où travaille Kiki et les incroyables paysages naturels dans lesquels elle vole dans le film. Si vous êtes intéressé, vous pouvez suivre ses pas sur l'île de Shodo !

Cliquez ci-dessous pour en apprendre plus sur Kiki la petite sorcière :

Kiki la petite sorcière, connu pour avoir été animé par le Studio Ghibli, va être transformé en film – Sortie prévue au printemps 2014 – Comment les fans de Ghibli vont-ils réagir ?

Kiki va effectuer une livraison pour de vrai !

Une bande annonce pour le film Kiki la petite sorcière !

Photos : © ORICON NewS inc.

 

Source: 

Related Articles

Pages