[TEST] Le nettoyeur d'écran 'Mobile Clean & Go'

[TEST] Le nettoyeur d'écran 'Mobile Clean & Go'

Nettoyer nos nombreux écrans 
Certaines personnes dans ce monde ne sont pas dérangées par l'accumulation de trucs bizarres et de traces de doigts et de miettes de chips sur l'écran de leur smartphone ou de leur tablette, et certaines autres sont saines d'esprit et aiment bien garder les choses propres et utilisables. Ces derniers sont concernés par ce test.

Le Mobile Clean & Go est un simple nettoyeur d'écran et d'objectifs bien pratique qui convient particulièrement aux smartphones, tablettes, écrans et objectifs d'appareils photo et lunettes de soleil. Il a une forme qui rentre facilement dans la poche sans nuire au confort.

Ce tissu de nettoyage possède deux faces : une pour nettoyer et une pour polir. Il est pafait pour enlever ces petites choses que vous pensiez indélébiles sur votre écran de téléphone ou tablette. Avec ses 15ml, le volume de liquide ne pose pas de problèmes dans les aéroports (ceux qui voyagent beaucoup apprécieront cela)

La petite boîte en plastique permet de conserver le liquide, et le tissu possède une pochette séparée. Cependant, une fois le tissu rendu humide, il a été pratiquement impossible a remettre dans sa pochette. Autant mettre les deux objets ensemble, ils trouvent leur place.

Conclusion : 
Utile et pratique. Parfait pour une utilisation individuelle, c'est un produit qui pourrait facilement être utilisé par d'autres entreprises pour les distribuer comme cadeau lors de salons ou de conférences.

Ci-dessous, des photos du produit. Vous pouvez en apprendre plus en suivant le lien vers la source.

 

• • •

Le testeur contributeur Brad Piece est un vétéran de la sécurité informatique et est le PDG de Digiboom, Inc., basée en Oregon.

Source: