[TEST] Le nettoyeur d'écran 'Mobile Clean & Go'

[TEST] Le nettoyeur d'écran 'Mobile Clean & Go'

Nettoyer nos nombreux écrans 
Certaines personnes dans ce monde ne sont pas dérangées par l'accumulation de trucs bizarres et de traces de doigts et de miettes de chips sur l'écran de leur smartphone ou de leur tablette, et certaines autres sont saines d'esprit et aiment bien garder les choses propres et utilisables. Ces derniers sont concernés par ce test.

Le Mobile Clean & Go est un simple nettoyeur d'écran et d'objectifs bien pratique qui convient particulièrement aux smartphones, tablettes, écrans et objectifs d'appareils photo et lunettes de soleil. Il a une forme qui rentre facilement dans la poche sans nuire au confort.

Ce tissu de nettoyage possède deux faces : une pour nettoyer et une pour polir. Il est pafait pour enlever ces petites choses que vous pensiez indélébiles sur votre écran de téléphone ou tablette. Avec ses 15ml, le volume de liquide ne pose pas de problèmes dans les aéroports (ceux qui voyagent beaucoup apprécieront cela)

La petite boîte en plastique permet de conserver le liquide, et le tissu possède une pochette séparée. Cependant, une fois le tissu rendu humide, il a été pratiquement impossible a remettre dans sa pochette. Autant mettre les deux objets ensemble, ils trouvent leur place.

Conclusion : 
Utile et pratique. Parfait pour une utilisation individuelle, c'est un produit qui pourrait facilement être utilisé par d'autres entreprises pour les distribuer comme cadeau lors de salons ou de conférences.

Ci-dessous, des photos du produit. Vous pouvez en apprendre plus en suivant le lien vers la source.

 

• • •

Le testeur contributeur Brad Piece est un vétéran de la sécurité informatique et est le PDG de Digiboom, Inc., basée en Oregon.

Source: 

Related Articles

Nayalan Moodley - Octobre 08, 2014

REVIEW: SJ4000 HD Action Cam (GALLERY; VIDEO) - AkihabaraNews.com
A $99.95 chez Spytec, elle vaut le quart du prix de la GoPro qui pourrait, en fonction de ses capacités, en faire une bonne affaire. Cela dit, tous ceux qui ont déjà acheté une copie en espérant économiser quelques sous se sont souvent retrouvés le bec dans l'eau quand le produit n'était pas à la hauteur de ce qui était annoncé avant de tomber en panne un mois après.

Nayalan Moodley - Août 09, 2014

REVIEW: Sony Alpha 7S - AkihabaraNews.com
De l'extérieur le Sony α7S est identique aux deux autres α7 de Sony de la gamme full-frame à monture e. Il fait approximativement la même taille, forme et design que l'Olympus EM-1, et si Sony et Olympus n'étaient pas déjà proches j'aurais bien des choses à dire sur cette similarité. C'est un design efficace qui, malgré ses angles et rebords, s'adapte plutôt bien à mes grandes mains.
REVIEW: Casio EX-100 Compact Camera
Sur le papier, le Casio EX-100 semble être le meilleur dispositif d'imagerie de l'histoire de notre espèce. Il peut faire des choses qui semblent incroyables pour une caméra si petite et presque trop bien pour être vrai pour tout dispositif d'imagerie grand public.
Commuter Gamer: Passing the Time on Tokyo Trains (REVIEW)
Etes-vous de ceux ou celles qui Passent le Temps dans les Transports ? Si ce n'est pas le cas, la sélection de jeux de ce mois-ci vous propose des trips relaxants, des courses dingues, et un peu de particularités entre deux, juste pour rendre intéressant votre temps dans le train.
Action Selfies for Everyone (CASIO EX-FR10 REVIEW SUB-GALLERY) - AkihabaraNews.com
Ms. Erika Handa a généreusement partagé certain de ses clichés avec nous. Bien entendu, elle travaille pour CASIO mais en vérité elle est bien plus proche du civil que notre testeur nerd de haut vol Mr. Moodley. Du coup, afin de finir le test de cette caméra en beauté, nous sommes heureux de partager ses selfies. Donc...
REVIEW: Casio G-SHOCK GPW1000 GPS Atomic Solar Hybrid
Si vous êtes joignable sur des ondes radio terrestres ou des signaux GPS depuis l’espace, la montre sera précise dans un délai d’environ 15 nanosecondes ou moins. Porter ce Que Vous Aimez, Pas Ce Que vous Avez.
REVIEW: Sony AX100 4K Handycam (VIDEO; GALLERY)
Le FDR-AX100 fût le premier caméscope (à condition que ses acheteurs soient bien fortunés) à avoir dans ses entrailles aussi bien un capteur CMOS Exmor R de 1 pouce (pareil que celui présent dans le RX100) que l'abilité de filmer des vidéos 4K Ultra HD en 3840x2160 et ce dans un corps ultra compact.
REVIEW: SKY Technologies 445nm 1000mW Blue Laser - AkihabaraNews.com

ATTENTION :
Ne passez pas de l'état adulte à l'état d'enfant crétin en 1.2 nanoseconde

REVIEW: CASIO EX-FR10 Action Cam (GALLERY; VIDEO) - AkihabaraNews.com
Sony a changé en agrandissant un peu le facteur de forme, JVC et Ricoh ont opté pour un appareil blindé d'armures comme si ce dernier était fait pour des Space Marines à l'assaut (pour la gloire de l'empire de l'homme !), et Panasonic a choisi le duo d'option de montage innovant et leur premier 4K du marché. Bien qu'à la fin, ils ont basiquement tous fait la même chose: capturer l'action. Le seul géant japonais de l'électronique qui était remarquablement absent de la mêlée était CASIO ... jusqu'à aujourd'hui.
Ace Combat Infinity - AkihabaraNews.com
Comme j'adore les avions de chasse et la série Ace Combat depuis que je suis tout petit, et que j'avais hâte de voir comment le modèle free-to-play fonctionnerait avec Ace Combat Infinity, j'ai téléchargé le jeu dès qu'il a été disponible sur le PSN Store japonais.
REVIEW: Hazro HZ27WiE Hi-Res Display - AkihabaraNews.com

Malgré une absence depuis fin décembre (TEST : Synology DiskStation DS1513+), le vétéran Special Contributor Ike Leus est enfin de retour ! Spécialisé dans les tests technologiques hardcore, sa collection incroyablement populaire de tes de NAS et ses autres tests peuvent être trouvés ici.

REVIEW: Casio Selfie-Cam (Me, Myself & I)
En gros, ce n'est pas un vulgaire appareil photo, c'est un outil permettant aux femmes de dévoiler leur beauté, ou tout du moins c'est ce que les publicitaires veulent vous faire croire. C'est une façon fantaisiste de dire qu'ils veulent que les femmes prennent des photos d'elles-mêmes. Eh oui. Casio a fabriqué un appareil à selfie, et on dirait qu'ils n'arrivent pas à en produire assez.
REVIEW: The ASUS ZenPhone 5 & ZenWatch Do Tokyo
Le géant de la technologie ASUS est récemment revenu sur le devant de la scène avec 2 nouveaux dispositifs au Japon, qui tournent sous Android et qui ont pour but de rivaliser avec les derniers de Samsung, HTC et bien sûr, même Apple.

Pages