JAPAN & ASIA TECH • COOL AND CULTURAL NEWS

Langues

Seiko - Alpinist - Une montre digitale solaire pour les alpinistes

Seiko - Alpinist - Une montre digitale solaire pour les alpinistes

La montre digitale solaire Alpinist va rejoindre la gamme de montres sportives de Seiko, appelée "Seiko Prospects", le 8 mars. L'Alpinist a été créée sous la supervision de l'alpiniste Gota Miura.

Afin d'assister les personnes pratiquant l'escalade, l'Alpinist est équipée de trois capteurs : "pression" "magnétisme" et "température". Grâce à ces 3 capteurs, l'Alpinist offre des fonctions basiques permettant de mesurer l'altitude, la pression atmosphérique, la température et la direction ainsi que des fonctions avancées comme la mesure de la vitesse d'escalade. Grâce à cette mesure, vous pourrez estimer le temps qu'il vous faudra pour atteindre votre destination et ainsi savoir si votre plan se déroule comme prévu, si vous êtes en avance ou si vous devriez changer d'itinéraire.

Elle sera déclinée en deux modèles : le modèle "MIURA DOLPHINS" en édition limitée (¥27,000) et le modèle normal (¥26,000). Elles auront les mêmes spécificités mais le modèle en édition limitée possède un design camouflage violet et un logo "MIURA DOLPHINS". Seules 700 pièces seront disponibles. Le modèle normal sera disponible en noir, rouge et vert.

"MIURA DOLPHINS" est une organisation sportive gérée par Mr. Gota Miura et Mr. Yuichiro Miura, le père de Gota lui aussi aventurier.

 

Source: 

Related Articles

Pages