Tokyo Tech Show en duo sans titre - Episode 1 (VIDEO)

Untitled Two-Man Tokyo Tech Show - Episode 1 (VIDEO) - AkihabaraNews.com

Tokyo Tech Show en duo sans titre
Ok, nous admettons que notre titre fait à la va-vite n'est pas vraiment génial, et nous y remédierons en temps voulu. Et oui, nous savons que ça traîne en longueur et nous allons travailler là-dessus. Pour être honnête, notre invité spécial inattendu, l'agréablement ivre Mr. Kikuchi, un informaticien d'Akihabara, a ajouté de nombreuses minutes mais aussi une certaine qualité.

Pour cette première aventure, nous avons tourné dans notre voisinage éponymeAkihabara, non loin de la station Akihabara. Les prochains épisodes sront aussi tournés dans des endroits aléatoires dans et autour de Tokyo avec éventuellement des sorties hors de la ville.

Et donc ?
Donnez-nous vos suggestions, retours, critiques, est-ce que Reno devrait se débarrasser de sa "barbe", corrections, astuces, idées. Si vous voulez vous moquez, ça marche aussi : trollez avec classe et originalité et vous recevrez des points bonus et un cookie.

Jetez-y un oeil et tenez-nous au courant.

EPISODE 1
Le contributeur d'AkihabaraNews Nayalan Moodley et l'éditeur Reno J. Tibke se promène dans un Akihabara venteux et glacial afin de glaner les dernières informations sur la technologie. Cette semaine, un informaticien ivre mais très agréable et poli s'est invité pour nous parler des problèmes auxquels fait face la communauté japonaise, dont un manque de cohésion sociale et un peu d'histoire et quelques trucs que nos oreilles non-natives n'ont pas pu comprendre. Il était plutôt cool.

Nous parlerons de :

Tous les posts vidéo d'AkihabaraNews

Source: 

Related Articles

Pages