JAPAN & ASIA TECH • COOL AND CULTURAL NEWS

Langues

Tokyo Tech Show en duo sans titre - Episode 1 (VIDEO)

Untitled Two-Man Tokyo Tech Show - Episode 1 (VIDEO) - AkihabaraNews.com

Tokyo Tech Show en duo sans titre
Ok, nous admettons que notre titre fait à la va-vite n'est pas vraiment génial, et nous y remédierons en temps voulu. Et oui, nous savons que ça traîne en longueur et nous allons travailler là-dessus. Pour être honnête, notre invité spécial inattendu, l'agréablement ivre Mr. Kikuchi, un informaticien d'Akihabara, a ajouté de nombreuses minutes mais aussi une certaine qualité.

Pour cette première aventure, nous avons tourné dans notre voisinage éponymeAkihabara, non loin de la station Akihabara. Les prochains épisodes sront aussi tournés dans des endroits aléatoires dans et autour de Tokyo avec éventuellement des sorties hors de la ville.

Et donc ?
Donnez-nous vos suggestions, retours, critiques, est-ce que Reno devrait se débarrasser de sa "barbe", corrections, astuces, idées. Si vous voulez vous moquez, ça marche aussi : trollez avec classe et originalité et vous recevrez des points bonus et un cookie.

Jetez-y un oeil et tenez-nous au courant.

EPISODE 1
Le contributeur d'AkihabaraNews Nayalan Moodley et l'éditeur Reno J. Tibke se promène dans un Akihabara venteux et glacial afin de glaner les dernières informations sur la technologie. Cette semaine, un informaticien ivre mais très agréable et poli s'est invité pour nous parler des problèmes auxquels fait face la communauté japonaise, dont un manque de cohésion sociale et un peu d'histoire et quelques trucs que nos oreilles non-natives n'ont pas pu comprendre. Il était plutôt cool.

Nous parlerons de :

Tous les posts vidéo d'AkihabaraNews

Source: 

Related Articles

Nayalan Moodley - Octobre 08, 2014

REVIEW: SJ4000 HD Action Cam (GALLERY; VIDEO) - AkihabaraNews.com
A $99.95 chez Spytec, elle vaut le quart du prix de la GoPro qui pourrait, en fonction de ses capacités, en faire une bonne affaire. Cela dit, tous ceux qui ont déjà acheté une copie en espérant économiser quelques sous se sont souvent retrouvés le bec dans l'eau quand le produit n'était pas à la hauteur de ce qui était annoncé avant de tomber en panne un mois après.
A world first! Success at complete quantum teleportation

Le groupe Furusawa de l’université de Tokyo a réussi à démontrer la téléportation quantique complète de bits photoniques quantiques grâce à une technique hybride. C’est une première mondiale. En 1997, la téléportation quantique de bits photoniques quantiques a été réussie par une équipe de recherche de l’université d’Innsbruck en Autriche.

Tenjin Festival "Gal" - L’audition pour le Mikoshi

Le transport de l’autel, appelé “Mikoshi” en japonais, est un des temps fort des festivals de printemps japonais (matsuri). Dans la plupart des festivals, ils sont portés par les hommes les plus forts de la région et c’est un honneur de les porter. Ils s’y consacrent avec ardeur et c’est amusant à regarder.

Tokyo Auto Salon 2014 : des voitures personnalisées et des filles... et des voitures (VIDEO & GALERIE)

Le contributeur Nayalan Moodley, AKA DarcNoodles, co-fondateur et auteur pour le magazine d'avant-garde d'Afrique du sud Otaku Magazine, vit au Japon depuis 2008.

Fujitsu booste la sécurité de son système d’authentification utilisant les veines de la paume

Fujitsu Laboratories a développé une nouvelle technologie d’identification qui permet aux systèmes utilisant les veines de la paume d’être utilisé dans un grand nombre d’applications.

Let’s Visit Tokyo - Les Taiko de l’été à Ebisu !

Une tradition importante au Japon, c’est celle du “Taiko”. Ce sont des percussions traditionnelles coordonnées entre plusieurs personnes.

Lors du même festival à Ebisu qui a été présenté la semaine dernière dans le “Let’s Visit Tokyo”, nous avons pu filmer un de ces performances lors d’une des cérémonies d’ouverture.

Thanko vient juste de sortir une caméra miniature que vous pouvez fixer n'importe où. Fixez-la sur un avion télécommandé, vos lunettes, votre casque ou le collier de votre chien, afin d'enregistrer des vidéos sensationnelles.
Bandai accepte désormais les précommandes d'une figurine parlante de R2-D2 en taille réelle (modèle : D WALL FIGURE STAR WARS 1/1 R2-D2). Vous pouvez avoir votre propre R2-D2 pour seulement ¥34,800.
T.A.S. Lost Gallery Volume 1 - AkihabaraNews.com

Des filles, des voitures personnalisées et 100 photos géniales que nous avions complétement oublié de publier !

Did Hatsune Miku Just go from Saccharine Cute to Borderline Hot?

Il n'y aura peut-être jamais d'actrice pour remplacer Hatsune Miku parce que le rendu digital est déjà trop bien
Et compte tenu de l'existence artificielle du personnage et de son évolution, cela semble approprié. Pour comprendre ce que nous voulons dire, continuez, appuyez sur plein écran, mettez la résolution en 1080p60 et vous verrez : les humains n'ont pas leur place.

TokyoStreetView: Tokyo International Forum (4K VIDEO) - AkihabaraNews.com
Located a few steps from Tokyo Central Station and just in front of Yūrakuchō Station, the Tokyo International Forum is one of the city’s best known architectural marvels. Designed by Rafael Viñoly and completed in 1996, the Tokyo International Forum is in fact two huge complexes separated by a courtyard where pedestrians and businessmen alike can come for a rest.
Philips - Une machine à nouilles automatique adaptée au marché japonais

Phillips, un grand fabricant d'éléctroménager originaire des Pays-Bas a annoncé la vente d'une machine permettant de faire des nouilles fraîches, appelée "Philips Noodle Maker", d'ici la fin juin au Japon.

Le Philips Noodle Maker réalise les nouilles en partant du mélange des ingrédients jusqu'aux nouilles  et peut préparer des portions pour 4 personnes en 10 minutes.

TokyoStreetView - Décembre 09, 2014

TokyoStreetView: Odaiba (4K VIDEO) - AkihabaraNews.com
Mais Odaiba bien plus que le superbe Rainbow Bridge et a évolué depuis les années 1990 avec la construction de grands centres commerciaux avec des zones de loisir et résidentielles. On y trouve les fameux Fuji Television Building, Miraikan (le National Museum of Emerging Science and Innovation), Tokyo Big Sight (ou Tokyo International Exhibition Center), Aqua City, Panasonic Center, Museum of Maritime Science, MegaWeb ainsi que la plus grande concession Toyota où vous pouvez tester toutes les voitures disponibles au Japon. Il y a aussi une réplique de la Statue de la Liberté, le Sega Joypolis (le paradis de l'arcade), une statue de Gundam taille réelle et enfin un onsen incroyable, l'Oedo Onsen Monogatari Hot Springs.

Pages