Un cadeau chocolaté pour ceux dont la moitié est amatrice de boisson

Un cadeau chocolaté pour ceux dont la moitié est amatrice de boisson

La saint Valentin n'est pas loin

Comme au Japon c'est la journée où les filles doivent offrir un cadeau, et plus particulièrement du chocolat, aux garçons, beaucoup de chocolats sont pensés avec les hommes en tête.

Donc, si votre moitié aime bien boire, nous aimerions vous présenter les chocolats Japanesey Bon Bon vendus par le grand détaillant de boissons Kakuyasu.

Cette sélection de chocolats aux liqueurs japonaises Bon Bon pourrait être amusante à partager. Il s'agit d'un paquet de 18 pièces avec divers alcools : sake haut de gamme (appelé Daiginjyo), Imojyochu, Mugijyochu, Sobajyochu (liqueur distillée à partir de pomme de terre, de houblon et de sarrasin), vin de prune, etc... Le chocolat au Daiginjyo a même la forme d'un tonneau. Leur teneur en alcool varie entre 2% et 3.2%. La boîte coûte 1,050 yen pour 18 pièces.

Pour ceux qui aiment le fameux "Highball" populaire auprès des cadres réalisé à base de whisky et de soda/tonic, pourquoi pas leur offrir le Highball Bon Bon ? 10 pièces de chocolats highball pour 525 yen.
 

Photos par Entabe

 

Source: 

Related Articles

Pages