JAPAN & ASIA TECH • COOL AND CULTURAL NEWS

Langues

Goro Miyazaki de Studio Ghibli va lancer une nouvelle série animée d'ici le printemps

Goro Miyazaki de Studio Ghibli va lancer une nouvelle série animée d'ici le printemps

Le réalisateur Goro Miyazaki, fils du maître de l'animation Hayao Miyazaki, va lancer une nouvelle série animée sur NHK BS Premium en automne 2014.

Le titre de la série est Sanzoku no Musume Ronia et elle se base sur le livre pour enfants "Ronya, fille de brigand" écrit par l'auteure suédoise Astrid Lindgren.

Concernant Goro Miyazaki, vous vous souvenez probablement du film d'animation de Studio Ghibli Gedo Senki (titre français : Les Contes de Terremer) et de Kokuriko-zaka Kara (titre français : La Colline aux coquelicots), dont il a été le réalisateur. Cependant, vous ne connaissez peut-être pas la façon dont sa carrière a commencé, sans aucune relation avec Studio Ghibli. Il travaillait en tant que designer environnemental/consultant  sur des projets comme des parcs, des espaces verts et des paysages. Un jour, on lui a demandé de participer à la conception des plans du musée Ghibli, mais avant que le projet ne commence, il a quitté son entreprise et s'est lancé dans une carrière chez Studio Ghibli.

Toshio Suzuki, un producteur partenaire de Studio Ghibli grand ami et collègue d'Hayao Miyazaki est souvent cité comme étant la personne qui a demandé à Goro Miyazaki de rejoindre Studio Ghibli.

Maintenant, voilà ce qu'il pense de Sanzoku no Musume Ronia et qu'on peut lire sur le site officiel de la série :

"Ronya, fille de brigand est un projet auquel Studio Ghibli a déjà pensé de nombreuses fois. Je suis interessé par ce que Goro Miyazaki peut faire loin de son père, parce que je suis celui qui l'a poussé vers cette voie."


Beaucoup d'entre-nous sont certainement d'accord avec ceci et nous sommes impatients de voir le résultat.


 

Source: