JAPAN & ASIA TECH • COOL AND CULTURAL NEWS

Langues

Sony Music Entertainment recherche de nouveaux talents

Sony Music Video - AkihabaraNews.com

Sony Music Entertainment vient de commencer une audition musicale et vidéo appelée Sony MUSIC VIDEO AUDITION “REC” aujourd'hui, et ils accepteront les candidatures jusqu'au 31 mars.

Cette audition juge du talent de chanteur, du pouvoir d'expression et du visuel. Il n'y a pas de limite de nationalité, d'âge, de sexe, de genre, de catégorie, etc... Sony Music Entertainment veut découvrir de nouveaux personnages et de nouveaux talents. Donc, bien entendu, les gens qui habitent en dehors du Japon peuvent aussi participer.

Sony prêtera un enregistreur "HDR-MV1" à tous les participants qui passeront la première étape des auditions. Pour la deuxième étape, il faudra utiliser le "HDR-MV1" pour enregistrer une vidéo et la mettre en ligne afin de participer à un concours de popularité en ligne.

Si vous gagnez un prix, votre vidéo sera affichée sur le site officiel de Sony et vous recevrez des produits de chez Sony. Vous aurez aussi l'opportunité de réaliser des enregistrements au Sony Music Studio et vous aurez un soutien total pour réaliser votre carrière au Japon avec Sony Music Entertainment.

Pour en savoir plus et participer, rendez-vous sur le site Sony MUSIC VIDEO AUDITION “REC”.

Source: 

Related Articles

Pages