Fujitsu - La nouvelle gamme de PC "GRANNOTE" vise les plus de 60 ans

Fujitsu - La nouvelle gamme de PC "GRANNOTE" vise les plus de 60 ans

Fujitsu vient de présenter une nouvelle gamme d'ordinateurs qui ciblent particulièrement les personnes de plus de 60 ans. Appelée GRANNOTE, cette gamme sera inaugurée par le premier produit de la série qui sera sous Windows 8.1, le LIFEBOOK AH90/P. Il sortira le 13 février.

Fujitsu utilise ici son Human Centric Engine, qui a déjà été utilisé dans leurs smartphones, pour la première fois sur un ordinateur. La technologie propriétaire Human Centric Engine permet de facilité l'accès aux utilisateurs et de s'adapter à l'environnement d'utilisation.

Afin de permettre aux utilisateurs d'observer leur écran et d'écouter les sons confortablement, le LIFEBOOK AH90/P est équipé d'un ajustement automatique de la luminosité, de la technologie "Awaseru View", qui ajuste la couleur de l'écran à une couleur plus facile a identifier selon les âges, et de la technologie "Awaseru Voice" qui accentue les hautes fréquences en fonction de l'âge de l'utilisateur.

De plus, Fujitsu offre un service spécial aux utilisateurs de GRANNOTE. Appelé "GRANNOTE Service Pack", il offre des privilèges spéciaux pour le shopping en ligne dans les magasins affiliés avec Fujitsu et un support gratuit par téléphone.

Le LIFEBOOK AH90/P est équipé d'un Core i7 4500U, d'un écran tactile LCD 15.6" (1920x1080 dots), de 8GB de mémoire, d'un disque dur d'1TB, d'un lecteur de blu-ray, du Wi-Fi et du Bluetooth 4.0.

Prix : ¥220,000
Taille : L377.1 x H31 x l263.7mm
Poids : 2.8kg

 

 

Source: 

Related Articles