Qu'est-ce qui vous permet d'accéder au cœur d'une femme et… A son soutien-gorge ? (VIDEO)

Akihabaranews.com - Ravijour True Love Tester Bra

La technologie continue de gagner du terrain. La semaine dernière au Japon, la toute dernière nouveauté en matière d'habit connecté a été dévoilée, cette fois consacrée à l'amour afin que les femmes comprennent leurs corps et que les hommes comprennent le coeur des femmes.

Les hommes emploient beaucoup de stratégies pour accéder aux coeurs des femmes ce qui, comme chacun d'entre-nous le sait, est une bonne façon d'accéder à son soutien-gorge...

Mais quelle est la formule idéale ? Qu'est-ce qui vous permet de savoir quand c'est le bon moment ?

Grâce au créateur de lingerie Ravijour, la dentelle et la technologie s'unissent pour vous faciliter le travail. Pour leur 10ème campagne d'anniversaire, MOOD UP CAMPAIGN, ils ont conçu le True Love Tester.

Cette technologie nomade (un soutien-gorge connecté ?) mesure les signes vitaux de la femme pour détecter son excitation et se déverrouiller automatiquement quand le bon niveau est atteint.

Un capteur intégré mesure le rythme cardiaque et envoie un signal via Bluetooth à une application spéciale pour l'analyser. Alors que l'excitation augmente, grâce aux stimuli externes corrects, l'application calcule le True Love Rate grâce aux changements de rythme.

Une fois que l'excitation est à son comble, le soutien-gorge s'ouvre automatiquement et le butin peut-être collecté.

Dans la vidéo ci-dessous, des experts expliquent le processus physiologique qui se produit lorsqu'un femme est excitée et explique exactement comment le True Love Tester lit ses signaux et réagit.

Un spécialiste de la sexualité chez l'humain résume brièvement dans la vidéo le rôle de ce genre de lingerie en disant "jusqu'à maintenant, le soutien-gorge était un sous-vêtement qu'il fallait enlever, mais désormais c'est un instrument qui permet de tester l'amour."

 

Source: 

Related Articles