JAPAN & ASIA TECH • COOL AND CULTURAL NEWS

Langues

Frodon, Peter le lapin et Toyota. A Portland. Huh. (VIDEO)

Frodo, Peter Rabbit, Toyota NOAH - AkihabaraNews.com

Une réunion marketing chez Toyota : 

“Ok, donc voilà : on a Peter le lapin qui se promène dans le quartier de South Park près du campus de l'université de Portland à Portland, Oregon. Il est en train de genre se cacher derrière les buissons, faussement effarouché comme, tu sais, comme tous les lapins.”

“Pourquoi Peter le lapin ?”

“Chhhhhut. Je suis lancé là. Ensuite, un minivan Toyota, le nouveau NOAH, commence à se promener. En fait, on dirait qu'il est en train de chercher Peter.”

“Hey uhhh, on peut vraiment acheter le NOAH aux USA ?”

“Non mais franchement, tais-toi. Alors ensuite, le minivan s'arrête au milieu de la rue et Frodon en sort, habillé de manière assortie en gris-beige brun beige, et trouve Peter le lapin en train genre de l'attendre nerveusement derrière un buisson. Tu vois le truc ?” 

“Ok, donc en gros : Frodon, enfin je veux dire Elijah Wood, conduit à Portland, Oregon, un minivan que tu ne peux pas acheter aux USA, tout ça pour rencontrer un joli petit lapin derrière un buisson dans un parc ?”

“Ouais, parce qu'un innocent petit homme aux yeux bleus, étranger mais pas menaçant + un joli petit lapin = acheter du Toyota.

“Wow. Tu sais, c'est vraiment dommage que nous travaillons pour une entreprise confucianiste oppressive et dont la hiérarchie part du haut, où les jeunes esprits innovants sont contraints à la soumission, parce que tu mérites totalement une promotion et une augmentation pour ton idée.”

Fin de la scène.
Début du haussement d'
épaules.

• • •

Images : Toyota; AkihabaraNews

Source: 

Related Articles

Weird J-Commercials - AkihabaraNews.com

En effet, les japonais sont bien d'accord
Vous voyez, ce que la plupart des spectateurs du monde entier perdent de vue, c'est que ce genre de publicités ne reflètent pas une norme culturelle propre au Japon. Non, il s'agit en fait de la norme des publicitaires et des agences de publicité qui essayent de se dépasser les unes et les autres dans le côtés bizarre. Oui, ici le "bizarre" dépasse le "sexy".

Aussi bizarre que cela puisse paraître, le thème général pour environ la moitié de la sélection d’aujourd’hui devrait être évidente. Cependant, certaines sont vraiment obtuses, apparemment absurdes, et des objets entièrement abstraites à la WTF, et on adore cela.