JAPAN & ASIA TECH • COOL AND CULTURAL NEWS

Langues

au by KDDI - La gamme de printemps 2014 - 4 nouveaux smartphones et une tablette

au by KDDI - La gamme de printemps 2014 - 4 nouveaux smartphones et une tablette

Aujourd'hui, AkihabaraNews a participé à l'événement de lancement de la gamme de printemps 2014 d'au by KDDI qui a eu lieu au Bellesalle Shibuya-ku Garden à Shibuya, Tokyo.

A 10 heures, le PDG d'au by KDDI, Takashi Tanaka, a commencé sa présentation en expliquant ce qui a différencié et ce qui différenciera au by KDDI des autres grands opérateurs japonais à une période de l'histoire où tous vendent iPhones et autres smatphones populaires.

Premier point : la zone de couverture d'au sur la bande de fréquence LTE 800MHz. Selon Tanaka, leur couverture LTE 800MHz concerne 99% de la population japonaise et est utilisable dans toutes les universités du Japon.

Second point : leur gamme de smartphones unique offre au client beaucoup d'options pour répondre à ses besoins spécifiques. au by KDDI a annoncé le lancement de 4 nouveau smartphones et d'une nouvelle tablette. L'accent a été mis sur deux "phablets" (des smartphones qui possèdent des écrans 5" à 7") car il a été observé que les clients ont tendance à vouloir des smartphones avec des écrans plus grands.

Voici les cinq nouveaux produits :

Smartphones :
- G Flex par LG (Phablet)
- Xperia Z Ultra par Sony (Phablet)
- AQUOS PHONE SERIE mini par Sharp
- URBANO par Kyocera

Tablette :
- AQUOS PAD par Sharp

Le PDG a ensuite accueilli les célèbres acteurs des publicités d'au : Sho Aikawa, Ayame Goriki, et Sota Fukushi. Ceux-ci ont ensuite présenté les produits.



Une fois les produits dévoilés, d'autres invités sont arrivés sur scène : les filles du groupe de comédiennes Morisanchu ainsi que celles du groupe d'idols Morning Musume ("Mo-musu" pour faire court). Elles participeront à la nouvelle campagne publicitaire télévisée qui commencera d'ici la fin janvier. Dans ces publicités, les deux groupes feront équipe sous le nom combiné de "Mori-Musu (モリ娘)" afin de mettre en avant les réductions étudiantes d'au.



AkihabaraNews postera des détails sur chacun des nouveaux produits ultérieurement.

 

Source: