Sharp - BIG PAD - Un écran tactile 70v/60v idéal pour les réunions d'affaire

Sharp - BIG PAD - Un écran tactile 70v/60v idéal pour les réunions d'affaire

Sharp vient tout juste d'annoncer la sortie d'un écran tactile 70v et 60v appelé BIG PAD. Les modèles 70v (PN-L703A, PN-L703B) sortiront le 10 mars et les modèles 60v (PN-L603A, PN-L603B) le 10 avril.

Un maximum de 4 personnes peuvent écrire sur l'écran de manière simultanée, et la série A (PN-L703A, PN-L603A) possède une fonction "Tableau blanc" qui permet d'écrire sur l'écran avec un stylet juste après qu'il ait été allumé.

Avec le BIG PAD, il est possible d'afficher du contenu sur l'écran et de prendre des notes dessus ou de le rendre plus gros ou plus petit à l'aide de vos doigts. Il est aussi possible de convertir des notes manuscrites au format digital. De plus, en connectant le BIG PAD avec des PCs ou des périphériques connectés il est possible de partager l'écran et d'écrire dans les deux sens.

Même si un seul stylet accompagne le BIG PAD, il est possible d'en acheter d'autres séparément. Si de multiples stylets sont utilisés en même temps, il est possible de changer la couleur de chaque écriture. Le stylet qui accompagne la série A possède une fonction précédent et suivant. Le support est optionnel et vendu séparément.

 

Source: 

Related Articles