JAPAN & ASIA TECH • COOL AND CULTURAL NEWS

Langues

Marukome - Une machine à capsule comme les machines à café pour faire des soupes Miso

Marukome - Une machine à capsule comme les machines à café pour faire des soupes Miso

Une soupe miso toute chaude n'mporte quand !

Marukome, un fabricant japonais de pâte miso, a développé la machine à capsule One-shot Kiwami pour une utilisation domestique. Elle sera commercialisée à partir du 27 janvier.

Votre bol de soupe miso sera prêt après avoir ajouté de l'eau et une capsule de pâte miso liquide dans la machine, et un bol avec votre ingrédient favori en dessous. Elle ressemble à une machine à café, mais pour le miso, et s'intégrera parfaitement à votre cuisine.

La soupe miso n'est certes pas difficile à faire, mais la One-shot Kiwami rend votre vie plus facile en préparant une soupe miso rapidement et sans faire de saletés dans votre cuisine ni prendre votre temps.



Prix : ¥9,800


 

Source: 

Related Articles

Akihabaranews.com Fruits Fish

Est-ce que vous connaissez le "Fruits Fish" ?

Le Fruits Fish est un poisson d'élevage qui est nourri avec un aliment incorporant des agrumes, ce qui réduit l'odeur de poisson et ajoute une saveur citronnée rafraîchissante.

Il a été conçu et développé dans le Japon de l'ouest avec pour objectif initial d'encourager les nouvelles générations à manger plus de poisson et pour utiliser les agrumes typiques tels que  Mikan, Sudachi et Yuzu.

Un Musée du Ramen va ouvrir en Europe dans moins de 10 ans

C'est une super nouvelle pour tous les fans de ramen en Europe ! Omedetou !

Le Yokohama Ramen Museum a annoncé vouloir ouvrir un autre musée du Ramen en Europe dans les 10 prochaines années. Ils fêteront aussi demain leurs 20 ans.

La popularité du Ramen a connu une croissance rapide outremer. La preuve en est que 150.000 visiteurs étrangers ont visité le Yokohama Ramen Museum en 2013.

Yoriko Takahashi - Mars 12, 2014

Le café blanc de Yukijirushi = du lait ?

Le Japon est génial surtout en ce qui concerne sa gastronomie, sa culture, ses divertissements et bien entendu tous les trucs geeks, mais le Japon n'est cependant pas génial du tout en ce qui concerne le café. Il est soit très amer, soit très dilué. Un des types de café les plus populaires est l'American. Si vous commandez cela, vous aurez du café amer dilué dans de l'eau chaude.

Bravo, la Washoku ! La gastronomie japonaise est reconnue au patrimoine mondiale !

 

Cher pays, nous avons de bonnes nouvelles !

A la réunion de l'UNESCO's à Baku en Azerbaidjan, le 4 décembre dernier, il a été décidé officiellement que la Washoku, la gastronomie japonaise, serait inscrite au partimoine mondial culturel immatériel. Nous vous en avions parlé en octobre, et c'est chose faite !