JAPAN & ASIA TECH • COOL AND CULTURAL NEWS

Langues

La nouvelle pub de Sony : le géant se redresse-t-il enfin ? (VIDEO)

Sony Getting its Groove Back - AkihabaraNews.com

Sony désespère de retrouver son groove...
...parce que ça fait longtemps qu'ils n'ont pas été cool. Ils ont perdu des milliards de dollars, annulé sans raison des produits géniaux et appréciés, ils ont continué à faire des PSP et ce qui semble être 163 varations du VAIO.

Après avoir creusé leur propre tombe pendant une décennie, il semblerait qu'ils voient enfin le bout du tunnel. Ce faisant, ils continuent à viser un marketing global, et toujours ennivrés par le CES, Sony a lancé une nouvelle publicité un peu déjantée mais carrément amusante durant les Golden Globe Awards qui ont battu des records d'audience le week-end dernier.

Intitulée "Join Together" et utilisant la chanson éponyme, ce qui a dû coûter une fortune (sauf si Sony possède le répertoire de The Who's ?). La publicité met côte à côte un vieux lecteur cassette et un casque avec des nouveaux VAIO plutôt sexy, une PS4, et Spike Lee. Nous pensons que que le message c'est que Sony ne fait pas vraiment grand chose, ils additionnent juste 1+1 et la magie, le génie et les sentiments associés arrivent comme résultat.

Qu'en pensez-vous ? Est-ce que Sony peut à nouveau nous faire rêver ? Est-ce que vous vous sentez "confus" quand vous regardez cette publicité ?

Laissez un commentaire ci-dessous et vous pourriez bien gagner un cookie.

 

 

 

 

 

 

Source: 

Related Articles

Pages