Un restaurant de viande sans siège vient d'ouvrir à Ginza

Un restaurant de viande sans sièges vient d'ouvrir à Ginza

 

Les restaurants sans siège ne sont pas si rares que ça ici.

Beaucoup de gens sont pressés par leur travail et ne veulent pas passer trop de temps à manger, du coup les restaurants sans siège permettent à ces personnes de profiter d'un bon plat très rapidement. Des exemples typiques sont les bars, les stands de nouilles, les stands de yakitori (grillades de poulet), etc... Récemment, des restaurants plus cossus ont ouvert et les gens profitent ainsi d'une véritable cuisine (par exemple française ou italienne).

Bar :

Stand de nouilles :


Le 5 janvier, un nouveau restaurant de ce genre à ouvert. Il s'appelle Ikinari! Steak et se trouve à Ginza, Tokyo. Il est bondé depuis son ouverture. Le concept du restaurant, c'est "Sans apéro, passez directement au steak et au vin !". Ils servent de la viande australienne de grande qualité.

Il est possible d'avoir l'épaisseur que vous désirez. Ils font payer 5yen par gramme de steak. Au déjeuner, un steak de 300g ou un steak haché de 300g avec une soupe et une salade ne vous coûtera que 1000 yen.

Ginza est le quartier commercial le plus connu de Tokyo, peut-être une version japonaise de la 5ème avenue de New York City.


Photo par NAVER, ys-foods.seesaa.net, Mynavi

Source: