JAPAN & ASIA TECH • COOL AND CULTURAL NEWS

Langues

Takara Tomy Arts - Une machine pour faire un natto parfait, "Rosanjin Natto Bachi"

Takara Tomy Arts - Une machine pour faire un natto parfait, "Rosanjin Natto Bachi"

Takara Tomy Arts va sortir une machine pour mélanger le Natto, Rosanjin Natto Bachi, le 6 février.

Le Natto, des graînes de soja fermentées, est un des favoris japonais. Nous en mangeons généralement avec le riz pour le petit-déjeuner. Ca sent fort et c'est gluant donc la plupart des gens pourraient l'éviter sans même y goûter. Néanmoins si vous êtes aventureux et que vous accrochez à son goût et à sa texture, le Natto deviendra irrésistible pour vous.

On dit que plus on mélange le Natto avant de le manger, plus le goût s'améliore et devient riche. Takara Tomy a donc créé une machine à mélanger le Natto pour ceux qui veulent le meilleur.

Après des recherches approfondies, Takara Tomy Arts a découvert que de mélanger le Natto exactement 424 fois lui offre un goût optimal. Le truc, c'est de donner pile le bon "neba neba", c'est-à-dire ce côté gluant et collant qui suspend les graînes à vos baguettes et qui colle vos lèvres. Ils ont réglé la machine pour permettre de mélanger 424 fois en seulement 1.5 minute afin d'atteindre cet objectif.



Takara Tomy a aussi annoncé que selon leurs tests, le meilleur timing pour ajouter de la sauce soja au Natto est au bout de 305 fois. Une trappe est ainsi installée pour permettre l'ajout de sauce soja, et celle-ci s'ouvre automatiquement au bout de 305 fois.

N'ayez plus jamais de mauvais Natto ! Avec la machine a mélanger le Natto Rosanjin Natto Bachi, vous pourrez avoir le meilleur Natto de votre vie.



Prix : ¥2,200


 

Source: