Le LG G Flex va sortir dans le monde entier avec un début sur les marchés asiatiques

Le LG G Flex va sortir dans le monde entier avec un début sur les marchés asiatiques

LG présente le LG G Flex, le premier smartphone entièrement incurvé. Il sortira sur le marché mondial en commençant par Singapour et Hong Kong cette semaine. Les marchés clefs en Asie verront ce téléphone arriver avant la fin de l'année, suivis par les autres régions.

Le LG G Flex a passionné les foules parce qu'il est le premier smartphone incurvé de manière a épouser le visage humain, grâce à l'implémentaton dans ce smartphone de la première batterie incurvée. Grâce à son écran plastique résistant OLED (P-OLED) HD, le G Flex est aussi équipé d'un revêtement qui se répare tout seul afin d'éliminer les érafflures quotidiennes. C'est encore une première mondiale. Ces fonctions innovantes ont permis à LG d'obtenir de très bonnes critiques de la part des médias du monde entier.

Les clients à Singapour pourront précommander le LG G Flex à partir du 8 décembre, et le smartphone sera mis en vente le 13 décembre à Hong Kong chez les grands opérateurs et les revendeurs.

Le G Flex incurvé est le tout dernier périphérique de la série G de chez LG et il intègre des innovations technologiques venues des autres divisions de LG comme LG Display et LG Chemp. L'écran incurvé 6" Real RGB P-OLED a été développé spécifiquement pour le G Flex et sera le plus grand de ce type au monde. La batterie incurvée 3,500mAh de LG Chem a aussi été conçue pour le LG G Flex et c'est aussi une première.

Source: