JAPAN & ASIA TECH • COOL AND CULTURAL NEWS

Langues

La PS4 de Sony se vend à 2.1 millions d'exemplaires en deux semaines

PS4 Sales - AkihabaraNews.com

Sony a vendu une tonne de PS4 
Il n'y a pas grand chose à dire à propos de la PS4 qui n'ait pas déjà été dit, en dehorrs de ceci : au grand non-étonnement de tous, le produit de Sony est une réussite avec un lancement international efficace et avec de bons retours qui fonctionne bien non seulement au Japon mais aussi sur les autres marchés internationaux.

2.1 millions de produits à 400$ pièce en deux semaines. Et la PS4 n'est même pas encore arrivée au Japon (22 février 2014).

Nous regardons ces chiffres et nous demandons si le reste de Sony devrait ou non recevoir une formation sur "Créer et vendre un produit technologique" de la part de la division Playstation ? Si non, ce serait un bon début. Peut-être qu'il faudrait sortir ces smartphones un peu plus vite ? Peut-être qu'il faudrait éviter de faire 53 versions du VAIO ? Et peut-être, juste peut-être, qu'il faudrait arrêter avec la PSP ?

Rappelez-vous quand vous pouviez surprendre, quand votre technologie faisait rêver ? Non, en fait, c'est un impératif : faites-le, souvenez-vous quand vous pouviez surprendre, souvenez-vous

Merci.

Oh, et aussi, ramenez-nous AIBO et QRIO.

Source: