JAPAN & ASIA TECH • COOL AND CULTURAL NEWS

Langues

Cyber Monday au Japon : suivez le White Rabbit

Cyber Monday Japan with White Rabbit Express - AkihabaraNews.com

Cyber-tous les jours pareils...
Alors que notre lundi se déroule tranquillement ici au Japon (il n'est pas plus Cyber que notre vendredi ne fut Black), beaucoup d'offres du Cyber Monday arrivent en ligne partout sur internet pendant que vous lisez ces lignes.

Soyons réalistes, cependant, et comprenons bien que "partout sur internet" signifie "chez les marchands principalement basés aux USA" et quand nous disons "beaucoup" on veut dire qu'il y en a certes beaucoup mais que c'est "partout la même chose".

MAIS, il y a une alternative, une autre voie pour rendre le consommateur joyeux :

Suivez le White Rabbit, peut-être ?
Nos amis chez White Rabbit Japan peuvent trouver et livrer pratiquement tout ce qui se vend ici partout dans le monde. Les secrets d'état, certains semi-conducteurs et les humains vivants ne sont, malheureusement dans certains cas, pas disponibles mais, et c'est surprenant même pour nous, une grande partie de ce qu'on ne peut trouver qu'au Japon l'est.

Donc, si vous souhaitez trouver quelque chose qui n'est pas en vente pour le Cyber Monday sur les internets, cliquez ici. Vous serez surpris, comme nous l'avons été, par le nombre de trucs technologiques, de peluches, de costumes, de vêtements, de snacks, de services, de chaussures et d'autres trucs typiquement japonais que White Rabbit Express peut trouver.

Wow, j'ai réussi à tout écrire sans tomber dans le cliché du terrier. C'est une réussite !

Oh et voici des exemples :

Ne jugez pas. Tout le monde n'aime pas votre pyjama non plus.

Ces oreilles, les Necomimi, sont de fausses oreilles de chat qui obéissent à votre cerveau. Pour de vrai.

Qui n'aime pas les Pocky, la fausse nourriture, et les BlackBlack caféinés et blanchisseurs de dents ?

Découvrez en beaucoup pluss sur White Rabbit Japan !

Source: