JAPAN & ASIA TECH • COOL AND CULTURAL NEWS

Langues

Pas de dinde, pas de Black Friday au Japon !

NO TURKEY NO BLACK FRIDAY - AkihabaraNews.com

Vous allez manger ça ? Vraiment ?
Vu que le Japon est un pays qui ne possède pas vraiment toute la mythologie des natifs américains et des pélerins à l'origine de cette fête, en dehors de la population Yankee expatriée, il n'y a pas de Thanksgiving ici. Et bien sûr, il n'y a pas non plus de Black Friday, ce qui est un peu dommage. Aujourd'hui n'était qu'un vendredi parmi les autres et nous en sommes reconnaissants.

Un peu hors sujet, mais ce qui est intéressant c'est que Noël est par contre vraiment développé ici. Vous voulez savoir pourquoi ? C'est parce que le père Noël et sa bande sont adorables tandis que les dindes sont affreuses. C'est vrai. C'est la raison principale. On n'en débat même pas. Ce qui  estadorable est mieux que le reste.

Bref, restez à la maison !
Nous espérons que tous nos lecteurs américains ont passé une bonne journée de Thanksgiving et pour aujourd'hui, à propose du shopping, voici notre conseil : soyez un vrai geek et commandez en ligne ! Commandez quelque chose du Japon grâce à White Rabbit, ou utilisez Amazon ou quelque chose du genre. Restez à la maison, restez au chaud et soyez relax : laissez les sauvages écumer les rayons et faire la une des journaux avec leur frénésie du shopping barbare !

Meilleurs voeux de Tokyo !

Source: