JAPAN & ASIA TECH • COOL AND CULTURAL NEWS

Langues

Le LG TONE ULTRA offre une expérience audio haute qualité

Le LG TONE ULTRA offre une expérience audio haute qualité

LG a annoncé aujourd'hui une nouvelle version de son célèbre casque Bluetooth stéréo, le LG TONE ULTRA (HBS-800). Ce modèle est rempli de fonctions et se montre le digne successeur du LG TONE (HBS-700/730), qui s'est vendu à plus de 2 millions d'exemplaires depuis son introduction sur le marché en 2010.

Le TONE ULTRA a été développé spécialement pour offrir une expérience audio supérieure avec un son stéréo incroyable. Grâce à l'adoption de la technologie de réduction du bruit, le TONE ULTRA bloque le bruit de fond extérieur afin de permettre à l'utilisateur de se concentrer sur la musique ou sur les conversations sans être distrait.

En fait, Golden Ears, un site d'évaluation de l'équipement audio, a très bien noté le TONE ULTRA pour ses performances audio impressionantes. Golden Ears a annoncé que parmi la myriade de produits sans fil sur le marché, le TONE ULTRA était le meilleur choix parce qu'il offre une "expérience audio améliorée de manière perceptible".

Le design unique de LG en tour de cou a aussi été amélioré avec le TONE ULTRA. En adoptant le design ergonomique 3D Neck Behind des modèles précédents, le TONE ULTRA est conçu pour mettre le confort en avant. Plus tôt cette année, le TONE ULTRA a reçu le 2013 Red Dot Design Award qui valide son ergonomie et son esthétique. Les juges ont été particulièrement impressionnés par l'alliage à mémoire de forme qui permet au TONE ULTRA de retrouver sa forme d'origine peu importe la façon dont vous le maltraitez.

De plus, le TONE ULTRA peut être appairé avec n'importe quel périphérique dont les smartphones, les tablettes, les tablet PCs et les ordinateurs conventionnels. Une fonction intelligente d'accès multiple permet à deux périphériques Bluetooth de se connecter simultanément au TONE ULTRA.

Les deux versions noire et blanche seront disponibles aux USA et en Chine d'ici la fin du mois. Le TONE ULTRA sortira en Europe, en Asie et au Moyen Orient d'ici le mois de décembre.

Source: