Tokyo Motor Show : la vidéo par GaijinPot, les photos par AkihabaraNews

Tokyo Motor Show - GaijinPot & AkihabaraNews.com

Le 43ème Tokyo Motor Show s'est ouvert au public aujourd'hui, donc si vous êtes dans le coin, rendez vous au Big Sight Convention Center dès que possible. Si vous ne pouvez pas, les photos et vidéo d'AkihabaraNews et de nos amis chez GaijinPot vous emmèneront aussi près que digitalement possible !

• • •

Les journées consacrées à la presse lors des énormes conventions tech/auto/etc... sont géniales, particulièrement quand c'est pour un salon automobile où tout le monde veut (et peut) se frotter aux voitures. Après que des trombes de geeks automobiles en adoration se soient engouffrés, réussir à prendre des photos est un véritable challenge. AkihabaraNews et les collègues de chez GaijinPot ont tiré partie des journées presse et on a rassemblé pas mal de documents pour votre plus grand plaisir.

Le 43ème Tokyo Motor Show : grand, technologique et écologique
Bien que ce soit un évènement international, le Tokyo Motor Show est naturellement dominé par les fabricants automobiles japonais. Cette année le salon a compté pas mal d'Européens, mais les fabricants américains étaient majoritairement absents. En fait, nos contacts de chez GM Japan ont ouvertement montré leur indifférence, mais vraiment, sauf si vous n'aimez que les gros pickups et les SUVs, ce n'est vraiment pas grave. Les passionnés et tous ceux qui ont un petit intérêt pour le moyen de transport favori des humains seront ébahis par ce que les fabricants qui ont amené leurs derniers modèles dans la baie de Tokyo ont présenté.

Sans surprise, cette année il y avait beaucoup de véhicules hybrides ou électriques et bien entendu avec toute la connectivité moderne et la personnalisation qu'on puisse imaginer. Nous aurons encore d'autres choses à vous montrer dans la semaine, mais pour le moment, nous avons assez parlé, place aux images !

La vidéo de GaijinPot, réalisée par leur superstar Anthony Joh, est un résumé vraiment amusant des extérieurs, intérieurs et de la technologie tout autour, ainsi que des filles qui présentent le travail de leurs compagnies. Et si vous voulez voir les photos de plus près sans mettre YouTube en pause, jetez-vous sur la galerie photo Motor Show Intro d'AihabaraNews :

Dernière note : jetez un oeil au GPod, le podcast hebdomadaire de GaijinPot qui parle de tout au Japon, dont la technologie avec des commentaires par AkihabaraNews. Un épisode consacré au salon est disponible !

Réseauter :
AkihabaraNews : Facebook • Twitter • Instagram (NOUVEAU !)

GaijinPot : Facebook • Twitter GPod

Source: