GPod Episode 3 : deux gars passionnés de technologie se promènent au Tokyo Motor Show...

GPod Episode #3 - AkihabaraNews.com

Le GPod, avec Anthony Joh de GaijinPot et Reno J. Tibke d'AkihabaraNews
Aujourd'hui, nous vous présentons l'épisode 3 du GPod de GaijinPot. Réalisé par le vétéran du podcast Anthony Joh et avec la participation de Reno J. Tibke d'AkihabaraNews, le GPod est un rendez-vous hebdomadaire qui vous offre des informations sur le Japon. Chaque émission parle de ce qui se passe au Japon et comporte une interview avec un invité qui apporte son expérience à propos de la vie au Japon.

GPod Episode 3 : le Tokyo Motor Show
Après avoir visité chacun de leur côté le Tokyo Motor Show, Anthony & Reno se retrouvent pour parler de leurs impressions, de leurs voitures favorites et, vu que le thème dominant de ce 43ème Tokyo Motor Show est l'écologie, leurs opinions sur le futur des transports hybrides et des véhicules électriques. Cet épisode est entièrement dédié au Tokyo Motor Show et il y a de quoi faire !

Ecouter :

S'abonner : SoundCloudStream at Gaijinpot

• • •

A propos d'Anthony Joh :
Anthony Joh a l'âme d'un entrepreneur depuis qu'il a commencé à vendre des journaux à l'âge de 9 ans. L'envie de voyager a fait qu'il a vendu sa concession automobile pour se rendre en Europe afin de se livrer à sa passion, les voitures de sport classiques. Après avoir vécu dans diverses parties des USA, de l'Euope et de l'Asie, Anthony se sent maintenant chez lui au Japon et il est possible de l'entendre toutes les semaines sur le podcast GPod.

A propos de Reno J. Tibke :
Reno est atteint de technologite aigue et c'est le fournisseur officiel de Technosnark©®™. Il a passé 13 ans entre le Japon et les USA. C'est aussi un éditeur chez AkihabaraNews. Si vous voulez en savoir plus sur lui, il suffit de lire sa bio.    

A propos de GaijinPot:
Pour ceux à l'étranger qui ne comprennent pas notre engouement : GaijinPot est LE portail pour trouver un emploi, étudier ou voyager au Japon. D'un point de vue statistique, on pourrait dire avec certitude que pratiquement TOUS les étrangers qui cherchent du travail au Japon sont passés sur GaijinPot ou y ont laissé un CV. 

 
Source: