JAPAN & ASIA TECH • COOL AND CULTURAL NEWS

Langues

La "Toilet Bike Neo" de TOTO exposée à Roppongi Hills

La "Toilet Bike Neo" de TOTO exposée à Roppongi Hills

 

TOTO a exposé sont nouveau produit, la "Toilet Bike Neo", au Roppongi Hills à Tokyo durant le week-end du 9 et 10 novembre, et n'importe qui pouvait prendre une photo avec cette moto.

La Toilet Bike Neo fonctionne au biogaz généré par les excréments d'animaux ou les eaux usées selon TOTO. La compagnie a conçu un produit permettant de mettre en avant leurs efforts écolo. La moto peut fonctionner pendant 300km avec un plein d'excréments selon la compagnie qui a ajouté qu'il "n'était pas possible de se laisser aller sur la moto".

Le siège conducteur est réalisé avec un siège de toilettes, et un énorme rouleau de papier toilettes se trouve sur le réservoir. Il y a aussi des toilettes parlantes miniatures sur l'avant (qu'on peut voir dans une des vidéos ci-dessous).

En 2011, la Toilet Bike Neo a parcouru 1,400km depuis le QG de TOTO situé à Kitakyushu dans la préfecture de Fukuoka dans la région de Kyushu jusqu'à Tokyo.
 

Publicité #1:

Sur la route, le motard est trop occupé à regarder une jolie fille et ne remarque pas une énorme flaque devant lui. Du coup, il tombe dedans. Alors qu'il essaye d'essuyer toute la "boue" sur le siège des toilettes, un énorme type effrayant se montre et provoque la pluie. La pluie nettoie la boue facilement grâce à la technologie "Hydrotect" qui rend le produit résistant aux taches. La fille dit ensuite : "On fait un tour ?" mais malheureusement, elle s'avère être la petite amie du type effrayant.

 

Publicité #2:

Pendant un long voyage sur la côte, le motard a soudain besoin d'utiliser les toilettes et demande à la Toilet Bike Neo s'il peut l'utiliser de cette façon. Pendant qu'ils discutent, ils réalisent qu'un étranger qui pêchait non loin de là l'utilise comme toilette, et le motard essaye d'expliquer qu'il ne devrait pas.

 

Publicité #3:

Elle montre la façon dont le personnage principal a rencontré la Toilet Bike Neo. La Toilet Bike Neo lui a expliqué qu'elle a été conçue pour expliquer la façon dont TOTO se préoccupe des problèmes environnementaux. Il a ensuite commencé à voyager avec.


 

Photo par Sankei

 

Source: