JAPAN & ASIA TECH • COOL AND CULTURAL NEWS

Langues

Willcom - Un téléphone mobile multifonctions avec Bluetooth et tethering

Willcom - Un téléphone mobile multifonctions avec Bluetooth et tethering

 

Willcom est le quatrième opérateur mobile au Japon après NTT Docomo, Softbank et au by KDDI.

Ils ont dévoilé un nouveau téléphone mobile multifonction "WX12K", fabriqué par Kyocera. Il sortira le 14 novembre.

Le "WX12K" est compatible Bluetooth ce qui lui permet d'être appairé avec votre smartphone Android. En installant l'application dédiée, le "WX12K" peut être utilisé comme terminal et il est alors possible de passer des appels via le smartphone sur la ligne Wilcom (ce qui peut être moins cher qu'avec les autres opérateurs). Il est aussi possible de connecter des périphériques sans fil comme un casque. De plus, après avoir connecté le "WX12K" et un smartphone/une tablette compatible PAN via Bluetooth, il est possible d'utiliser la fonction de tethering du téléphone.

Le "WX12K" possède un écran 3", un appareil photo avec 5MP effectifs, 100mb de mémoire, le "Smart Sonic Receiver" pour pouvoir entendre les voix clairement dans un endroit bruyant, le "Yukkuri Tsuwa (parler lentement, en japonais)" qui permet d'écouter la voix des gens plus lentement, et le "Hakkiri Tsuwa (parler clairement, en japonais)" qui augmente le volume et les fréquences pour rendre le son plus clair.

De plus, si vous payez une option supplémentaire, vous pouvez détecter les appels anonymes automatiquement et aussi recevoir des email d'avertissement via l'Agence Météorologique Japonaise.

Il est disponible en plusieurs couleurs : noir, navy x or, rose, argent, blanc x or.

Taille : 50×110×16.4mm
Poids : 113g


 

Source: