Coca-Cola Japan - La première boisson gazeuse chaude

Coca-Cola Japan - La première boisson gazeuse chaude

 

De la Canada Dry Ginger Ale chaude pour le Japon

Au Japon, il y a des distributeurs de boisson dans tous les quartiers. Je ne plaisante pas. Il y a des milliers et des milliers de distributeurs surtout en ville. Ils nous permettent même d'acheter des boissons chaudes quand il fait froid, comme du thé ou du café, de la soupe de maïs, de haricot rouge et même des Oden (un plat hivernal japonais, un mélange de légumes et d'autres ingrédients cuits dans un bouillon dashi avec un peu de sauce soja). J'ai toujours recommandé à mes amis en visite au Japon d'essayer les boissons chaudes et ils adorent la soupe de maïs.

Cependant, nous n'avons jamais eu de boisson gazeuse chaude et Coca-Cola a pensé que puisque le Japon possède des boissons au gingembre et aux épices et que les gens aiment ça, pourquoi pas du Canada Dry ?

Ils ont passé 4 ans à développer la première boisson gazeuse chaude au monde, la Canada Dry Hot Ginger Ale, et elle sera dans les distributeurs à partir du 21 octobre.

Par rapport au goût, il y a des notes de pomme et de cannelle par rapport à la Ginger Ale traditionnelle. L'arôme est plus délicat.

Ceux qui envisagent de faire un tour au Japon en hiver devrait ajouter cette boisson à leur liste de choses à faire !
 

Source: