au by KDDI - La collection hiver 2013 - "au +1 collection"

au by KDDI - La collection hiver 2013 - "au +1 collection"

 

Le 2 octobre a eu lieu la présentation des nouveaux produits de la collection hiver 2013 d'au. Six nouveaux smartphones ont été dévoilés et le PDG Takashi Tanaka a expliqué la raison pour laquelle ils souhaitent proposer autant de choix : "la dernière collection n'offrait pas assez de liberté aux clients".
 
Ainsi, en espérant accroître l'utilisation des smartphones parmi leurs clients, ils ont annoncé une gamme d'accessoires et de périphériques qui pourront aider leurs clients à maximiser l'utilisation de leur smartphone.



- Pocket Photo (LG)
Avec cette imprimante photo nomade de la taille d'un smartphone, il est possible de prendre une photo et de l'imprimer directement, n'importe où, n'importe quand. Pour commencer, rien de plus simple, il suffit d'installer l'application dédiée appelée "Pocket Photo" sur un périphérique Bluetooth compatible. Une fois l'application installée, quand vous prenez une photo avec votre smartphone, vous pouvez l'éditer et la décorer grâce à l'application puis appuyer sur "Imprimer". Le fichier est alors transmis sans fil et 45 secondes plus tard, le résultat est là.



- Cyber-shot DSC-QX10 (Sony)
Le "DSC-QX10" ressemble à un objectif interchangeable et a été conçu pour être utilisé avec un smartphone. Il possède un déclencheur, un emplacement pour carte mémoire et une batterie intégrés. Il peux être fixé sur l'arrière d'un smartphone grâce au support livré avec et il est possible d'utiliser l'écran du smartphone pour prendre vos photos. Comme l'appareil fonctionne comme un appareil photo, il est possible de l'utiliser tout seul, sans l'attacher à un smartphone.


- GALAXY Gear (Samsung)
La "GALAXY Gear" est une montre connectée qui ressemble à un très petit smartphone. Elle se porte au poignet et vous pouvez prendre des photos et recevoir messages ou appels en l'appairant à un smartphone. Il est même possible d'accéder à l'appstore et d'y acheter des applications.


 
- Sony Wireless Speaker SRS-BTS50 (Sony)
Le "SRS-BTS50" est étanche, et c'est le haut-parleur nomade parfait pour une utilisation en extérieure. Le matériau qui le recouvre est fait en tissu. Il est possible d'emporter le "SRS-BTS50" dans l'emplacement pour bouteille d'un sac à dos ou de l'attacher avec le crochet intégré. Grâce à son extérieur doux, il ne risque pas d'occasionner ou d'être la victime de rayures. Il est équipé de deux hauts-parleurs (2.5W + 2.5W) avec un radiateur passif. Il est possible de choisir deux modes de son différent : "Normal Mode" quand vous l'utilisez pour vous, ou "Surround Mode" pour une utilisation en groupe.



En dehors de ces périphériques, d'autres accessoires sortiront entre fin octobre et fin novembre.

Source: