Le nouveau smartphone développé conjointement par LG & KDDI enfin dévoilé : "isai"

Le nouveau smartphone développé conjointement par LG & KDDI enfin dévoilé : "isai"

 

Tandis que les grandes compagnies japonaises qui étaient auparavant leader sur le marché du téléphone mobile au Japon déclarent forfait (NEC, Panasonic), un des trois grands opérateurs japonais, au by KDDI, a annoncé hier avoir développé un smartphone conjointement avec le coréen LG.

Cette annonce a eu lieu lors de la présentation de la collection hiver d'au au Shinagawa Prince Hotel de Tokyo.

Le "isai" possède un écran 5.2" (423ppi) full HD comportant une dalle IPS par LG. Même si l'écran est plutôt large, le boîtier du téléphone ne fait que 72mm de large et 9.1mm d'épaisseur.

Une des fonctions les plus intéressante de ce modèle s'appelle "isai Screen". En faisant basculer l'écran de gauche à droite, les dernières informations des dernières catégories telles que les nouvelles, réseaux sociaux ou films s'affichent, et en allant vers le haut ou le bas, vous pouvez voir le détail. "isai Screen" vous permet de rester au courant des dernières nouveautés sans avoir besoin d'applications.

La fonction "Knock-on" permet quant à elle d'allumer le smartphone ou de l'éteindre en tapant deux fois sur l'écran.

Il est étanche à l'eau et compatibe avec Osaifu Keitai (porte-monnaie nomade), One-seg et les communications infrarouges.

Quatre couleurs sont disponibles : bleu, aqua, blanc et noir.



Date de sortie : fin novembre 2013
Système d'exploitation : Android 4.2
Ecran : 5.2" full HD IPS LCD
Taille : L72xH144xl9.1mm, poids : 145g
Batterie : 2,500mAh

Source: