JAPAN & ASIA TECH • COOL AND CULTURAL NEWS

Langues

Olympus - Un nouvel appareil photo haut de gamme "OLYMPUS OM-D E-M1"

Olympus - Un nouvel appareil photo haut de gamme "OLYMPUS OM-D E-M1"

 

Olympus a annoncé la sortie de leur nouvel appareil photo "OLYMPUS OM-D E-M1" pour début octobre. Cet appareil photo mettra l'accent sur les diverses technologies de la compagnie et en feront son nouveau produit phare.

Un des principaux point fort de ce modèle est qu'il sera utilisable avec des objectifs conçus non seulement pour les caméras hybrides mais aussi pour les DSLR. Olympus a aussi révélé qu'à partir de maintenant l'entreprise envisage de se consacrer aux appareils hybrides et qu'ils n'envisagent plus de sortir d'appareil DSLR.

Le modèle "E-M1" a été développé d'après le modèle "E-M5". Le "E-M1" possède le plus grand nombre de pixels effectifs (1.628 millions de pixels) parmi les modèles d'appareil photo Olympus, et il est 40% plus petit que le "E-5".

Cet appareil étanche à l'eau et à la poussière comporte aussi un nouveau viseur et un nouveau système d'AF "DUAL FAST AF" permettant de maximiser les performances des objectifs dont les ZUIKO pour DSLR et les M.ZUIKO pour hybrides.

Prix : ¥145,000 (boîtier seul).
 

Source: