Sony - Un "appareil photo-objectif" innovant qui fonctionne avec un smartphone

Sony - Un "appareil photo-objectif" innovant qui fonctionne avec un smartphone

 

Avant l'IFA2013, qui commence le 9 septembre, Sony a dévoilé de nouveaux modèles de Cyber Shot innovants "DSC-QX100" et "DSC-QX10" qui ressemblent au premier abord tous deux à un objectif interchangeable mais qui possèdent un déclencheur, un port pour carte mémoire, une batterie, etc...

L'objectif peut être attaché à l'arrière d'un smartphone grâce à l'attache qui l'accompagne et vous pouvez ensuite prendre des photos en utilisant l'écran du smartphone.

Puisque l'objectif fonctionne comme un appareil photo, vous pouvez l'utiliser en autonomie sans avoir besoin de l'attacher à un smartphone.

Cet appareil photo-objectif est un appareil nouvelle génération qui marche en conjonction avec les smartphones qui sont désormais omniprésents.

DSC-QX100
Il possède un objectif et un capteur équivalent à l'appareil de Sony "DSC-RX100 II" qui est sorti en juillet 2013. La molette de contrôle est intégrée sur le côté et il permet de prendre des photos en conditions d'éclairage difficiles.
- Zoom optique 3.6X (20.2 mega pixels)
- Taille : 62.5×62.5×55.5mm
- Poids : 179g (avec batterie et memory stick micro)
- Couleur : noir

DSC-QX100
Il possède un objectif et un capteur équivalent à l'appareil de Sony "DSC-WX200" qui est sorti en janvier 2013. Comparé à un smartphone avec un zoom digital, il permet de prendre des photos haute qualité des objets lointains.
- Zoom optique 10X (18.2 mega pixels)
- Taille : 62.4×61.8×33.3mm
- Poids : 105g (avec batterie et memory stick micro)
- Couleur : noir ou bland

 

Source: 

Related Articles

Pages