Little Bird Cafe - De la crème glacée parfum perruche ("inko ice")

Little Bird Cafe - De la crème glacée saveur perroquet ("inko ice")

 

Au Japon, les cafés thématiques portant sur les animaux sont en plein boom. Vous pouvez observer et jouer avec différents animaux pendant que vous prenez votre café. Les cafés à chat sont les plus répandus mais on trouve aussi les cafés à chiens, à lapins, à reptiles, etc...

Mais le petit café à oiseaux "Torimi cafe Poco no Mori" d'Osaka place la barre à un tout autre niveau avec quelque chose de TRES intéressant sur leur carte, et ils acceptent désormais les commandes en ligne suite au succès de leur produit.

Il vendent une glace très populaire, pas au chocolat ou à la vanille, non, de la glace parfum perruche !

Selon leur site web, les perruches dégagent une huile spécifique pour protéger leurs plumes lorsqu'elles font leur toilette, et parmi les passionnés de perruches on s'accorde pour dirre que l'odeur de cette huile est très agréable et ressemble à un arôme de noix ou de beurre, et c'est une des raisons pour laquelle les amoureux des perruches aiment les perruches. Selon les amoureux des oiseaux, l'odeur et le goût transparaît dans la glace vendue par le café.

Il y a trois parfums différents et les glaces comportent des graines que les perruches mangent.

- Perruche ondulée (avec différents types de millets et des fruits secs)
- Calopsitte (avec des graines de citrouille et de tournesol ainsi que des fruits secs)
- Padda de Java (avec différents types de millets et de la guimauve)

Les parfums perruche ondulée et calopsitte offrent un "arrière-goût d'oiseau" en bouche et les amoureux de perruches apprécieront cela. Vous pourrez ajouter un peu plus d'odeur de perruche en ajoutant une poudre spéciale appelée "Inko" (qui signifie "perruche") sur la glace. La guimauve est ajoutée au parfum Padda de Java afin d'exprimer toute la volupté du plumage de cet oiseau.

 

Source: