JAPAN & ASIA TECH • COOL AND CULTURAL NEWS

Langues

LG sera le premier à lancer une TV OLED en Europe

LG sera le premier à lancer une TV OLED en Europe

 

 

LG a annoncé aujourd'hui la disponibilité de sa CURVED OLED TV (55EA9800) en Allemagne, ce qui en fait le premier fabricant à avoir lancé une TV OLED en Europe. La CURVED OLED TV sera vendue chez des revendeurs sélectionnés dans tout le pays à compter de cette semaine et sortira sur les autres marchés européens d'ici le quatrième trimestre.

DisplaySearch estime que l'Europe comptera pour 30% du marché mondial des TV OLED d'ici 2017. La compagnie, respectée, annonce aussi que la demande mondiale pour les TV OLED va croître pour atteindre plus de 7 millions d'unités d'ici 2016. En étant la première compagnie à offrir sa CURVED OLED TV aux USA et en Europe, LG est prêt à imposer ses standards pour la nouvelle génération de TV.

Avec son écran élégamment incurvé et la technologie propriétaire WRGB OLED de LG, la CURVED OLED TV offre une image d'une qualité exceptionnelle et une expérience de visionnage immersive. D'un design incroyable, cette TV à la pointe a reçu le prestigieux Red Dot:Best of the Best et a aussi été certifiée conforme aux standards internationaux par TÜV Rheinland, Intertek et VDE pour sa qualité d'image incomparable. La télé haut de gamme de LG est aussi la première télé OLED a avoir reçu la certification THX.

La CURVED OLED TV sera présentée aux consommateurs allemands lors d'un évènement spécial chez le revendeur de produits hauts de gamme HIFI Profis à Francfort. Cette télé unique en allemagne coûtera 8.999€. Le prix sur les autres marchés européens sera annoncé lors du lancement.

Source: 

Related Articles

Pages