Fujifilm - Le haut de gamme de la série Cheki ressemble à un appareil photo standard

Fujifilm - Le haut de gamme de la série Cheki semble plutôt bien pourvu

 

Le modèle haut de gamme "instax mini 90 neo classic" de la gamme d'appareils photos instantannés "Cheki" de Fujifilm va sortir le 20 septembre.

Même si vous imaginez un joli design pop quand vous pensez à la gamme Cheki, l'instax mini 90 neo classic ressemble davantage à un appareil classique, ce qui pourrait attirer une clientèle plutôt masculine. Il possède aussi plus de fonctions et peut désormais détecter la luminosité ambiante et ajuster le flash et la vitesse d'obturation.

Il possède plusieurs modes de prise de vue afin de pouvoir s'adapter aux différentes scènes ainsi que des fonctions comme le "Double Exposure Mode" qui vous permet de combiner deux images différentes sur une photo en appuyant deux fois sur le déclencheur, le that allows you to combine 2 different images in a single frame by pressing the shutter twice, le "Valve Mode" qui vous permet de prendre la photo des traces lumineuses dans la nuit, le "Macro Photography Mode" (30cm - 60cm), et le "Kids Mode" pour les objets en mouvement.

Prix : libre

Source: