Votre voiture est sale ? Laissez ces filles en maillot de bain la laver pour vous

Votre voiture est sale ? Laissez ces filles en maillot de bain la laver pour vous

Chez AkihabaraNews, on ne se repose pas tant que toutes les news les plus importantes en provenance du Japon vous soient parvenues. Voila une news de Moripo pour ceux qui en ont besoin...

Si vous avez du retard dans le lavage de votre voiture et que vous vous sentez d’humeur coquine, Akihabara possède le lavage de voiture parfait pour vous. Pendant une durée limitée, jusqu’au 30/08, une équipe de jolies filles en maillot de bain écolier nettoieront votre voiture pour un tarif exorbitant.

La clientèle ciblée est celle des maid cafes d’Akihabara. Pour les non-initiés, il faut savoir qu’Akihabara est la terre sacrée des otaku (nerd/geek) et que les maid cafes sont des établissements hors de prix ou le personnel est habille en maid pour vous servir a boire et a manger. Beaucoup vous appelleront Maître, vous proposeront des sessions photo pour une somme supplémentaire, et certaines vont même écrire votre nom sur votre omelette avec du ketchup pour 5$ de plus.

En parlant de tarif, ce service sur réservation uniquement coûte 10.000 Yen (101 $), et deux filles utiliseront un karcher et des éponges pour faire leur travail. Les photos et la boisson sont incluses dans le prix.

La brochure dit qu’il s’agit d’un service d’une durée de 30 minutes alors soyez surs de bien salir votre voiture avant de réserver afin de maximiser la rentabilité de cette évènement unique.

 

Source: